1

Réunion des bénévoles

Jeudi 13 avril : première réunion des bénévoles. Plus de 100 personnes se sont réunies sur le futur site de la permanence, pour préparer la semaine fédérale. Depuis des mois, les responsables de commission allaient vers les bénévoles pour leur proposer des missions. Ce soir, les rôles ont été inversés : les commissions ont présenté leurs besoins et ce sont les bénévoles qui sont venus vers les responsables de commission. Pratiquement 300 bénévoles sont déjà inscrits mais certains n’avaient pas encore de mission. C’est chose faite maintenant.

admin9675

Un commentaire

  1. Dommage ! Cette semaine fédérale aurait pu être très bien si le temps avait été de la partie. Tout était amélioré depuis l’an dernier sauf peut-être la participation des villages très peu décorés. Mais nous y avons rencontré des autochtones très sympathiques.
    De l’avis de beaucoup de personnes avec qui nous avons pu échanger sur les parcours, au restaurant, au village fédéral,le nombre restreint de participants a plusieurs raisons : le temps annoncé, le vieillissement des participants, le Covid et surtout la semaine désastreuse de Loudéac où les organisateurs se sont payés notre tête en pratiquant des prix prohibitifs, avec des parcours trop difficiles pour la majorité des participants, en limitant les accès à la nourriture ou en faisant payer un maximum un minimum de denrées. Les cyclos, surtout ceux comme nous qui faisions toujours les grands parcours, ont besoin de se remplir l’estomac.
    Pont à Mousson a bien redressé la barre mais le mal était fait ! Nous garderons pourtant un bon souvenir de notre passage dans l’est Toul, Lunéville, St Nicolas de Port, Nancy,..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *