Pour se faire rembourser du montant restant sur votre bracelet, il vous faut préalablement créer un compte cashless ici. Ensuite, vous aurez jusqu’au 31 août 2023 pour demander le remboursement.
Pour se faire rembourser du montant restant sur votre bracelet, il vous faut préalablement créer un compte cashless ici. Ensuite, vous aurez jusqu’au 31 août 2023 pour demander le remboursement.
Bonjour
Impossible de me faire rembourser. Quand Je me connecte je tombe sur mon porte monnaie et je n’ai que l’option Recharger ???????????
Cordialement
J.Auvé
Bonjour,
Le remboursement a été effectué le 1er aout.
Cordialement.
Bonjour,
J’ai créé mon compte sur cashless mais je n’ai pas l’option remboursement.
Le compte est au nom de BARRE Monique, billet: 66653242534459
Bien cordialement
Bonjour,
Le remboursement a été effectué le 1er aout.
Cordialement.
je n’arrive pas à récupérer l’argent restant sur mon bracelet
Bonjour,
Le remboursement a été effectué le 8 aout.
Cordialement.
Bonjour, j’ai 2 bracelets à me faire rembourser.
Le bracelet ayant la puce n°ZACGTU et le n°billet 66653229120157 a été remboursé.
Par contre le bracelet ayant la puce n°ZGBECT et le n°billet 66653229131587 n’apparait pas.
Merci de faire le nécessaire pour que je sois remboursé.
Cordialement
Philippe GUILBOT
Bonjour,
Le remboursement a été effectué le 1er et le 8 aout.
Cordialement.
Le remboursement en utilisant la création d’un compte WeezPay ne fonctionne pas lorsqu’on renseigne l’identification avec le code à 6 lettres inscrit au dos de la puce du bracelet. Il nous est demandé un code barre que je ne connais pas. Merci de m’indiquer la marche à suivre. Bien cordialement
Bonjour,
Le remboursement a été effectué le 8 aout.
Cordialement.
Bonjour
je ne trouve pas le numéro pour cashless , je n’ai que des lettres sur le bracelet
et mon conjoint aussi
Bonjour,
Le remboursement a été effectué le 8 aout.
Cordialement.
J’ai essayé de me faire rembourser mes bracelet ,impossible, lorque je fais le n° du bracelet on me demande de donner le n° du billet mais toujours refusé…
Bonjour,
Le remboursement a été effectué le 8 aout.
Cordialement.
mon épouse et moi souhaitons récupérer le solde de nos bracelets
JVAQKJ et JSXERH
votre aide serait la bienvenue
merci
Bonjour,
Le remboursement a été effectué le 8 aout.
Cordialement.
Bonjour.
Je ne peux pas me faire rembourser. Un message s’inscrit : »Cette puce est déjà associée à un billet. Veuillez utiliser le code-barre du billet pour créer votre compte. »
J’ai essayé avec le code barre su billet mais rien ne fonctionne.
Pouvez vous me dire comment procéder ou à qui m’adresser?
Merci
Bonjour,
Le remboursement a été effectué le 8 aout.
Cordialement.
JE N’ai pas pu obtenir le remboursement, pourtant le code saisi comportait 6 caractères
Bonjour,
Le remboursement a été effectué le 8 aout.
Cordialement.
Bonjour,
comme déjà signalé par téléphone auprès du COSFIC 2023, je ne peux récupérer ma somme restante (~130 €) sur mon cashless car aucun numéro de puce n’apparait sur mon bracelet (totalement vierge au dos du logo)
Merci de faire remonter ce problème auprès de weezevent qui j’espère saura solutionner mon problème dans un délai raisonnable.
Cordialement
Bonjour,
Votre code bracelet est le 66653265351094. Il vous reste 138 € sur le bracelet.
Cordialement.
L’équipe COSFIC 2023
n° de la puce : FOJEUX
Bonjour,
Le remboursement cashless ne fonctionne pas.
Lorsque je rentre le n° de bracelet, le site m’indique que je dois créer un compte avec mon numéro de billet, et lorsque je veux associer le braceler au compte, il m’indique que le bracelet est déjà associé à un compte.
N° de bracelet : JWEXZL
Code barre : 66653238382276
N° de billet (?) : 00860
Cordialement
Bonjour,
Le remboursement a été effectué le 8 aout.
Cordialement.
Bonjour,
quel site contacter pour se faire rembourser SVP ? sur le site cashless, il est stipulé que le code du bracelet comporte 7 caractères. Mon bracelet contient 6 caractères.
cordialement
Dominique GUERNIC
Bonjour,
Le remboursement a été effectué le 8 aout.
Cordialement.
semaine fédérale très agréable , tous les participants très sympa
Remboursement de la somme restant sur mon bracelet électronique
Merci
Il reste 4 € sur votre bracelet.
N° puce : MVAEQB
Code barre : 66659042317883
Bonjour, impossible de créé plus de 3 comptes pour les bracelets alors que j’en ai demander 5? comment faire pour le remboursement des 2 derniers?
Cdt
Bonjour
Le prestataire Weezevent a été contacté. Il va revenir vers vous.
Cordialement.
Bonjour, je ne parviens pas à me faire rembourser le montant de mon bracelet.
Merci de m’aider, bien cordialement.
Bonjour,
Le remboursement a été effectué le 8 aout.
Cordialement.
Je n’arrive pas à me faire rembourser
depuis lundi » Votre compte n’est pas encore prêt »
J’ai le n° de puce ZBTYSI
et le code barre
Le prestataire Weezevent a été contacté. Il va revenir vers vous
Bonjour impossible de se faire rembourser quand je clic sur compte cachless , je clic sur j’ai mon bracelet. ensuite je met les 6 caractères et là erreur code associé à une autre puce.
que
Bonjour,
Le remboursement a été effectué le 8 aout.
Cordialement.
Bonjour,
Je n’ai pas reçu le mail initial me communiquant les 14 chiffres nécessaires pour la création de mon compte cachless.
Le dernier jour de la SF, je me suis présentée au village fédéral (salle des ordinateurs) où il m’a été répondu que je recevrai un mail pour lancer la procédure de demande de remboursement. A ce jour, aucune nouvelle…
Comment puis-je récupérer les 12€ restant sur mon bracelet ?
Merci de votre retour.
Bonjour,
Le remboursement a été effectué le 8 aout.
Cordialement.
Bonjour
Je n’ai que 6 lettres sur nos bracelets
Comment on fait pour le remboursement?,
Merci
Bonjour,
Le remboursement a été effectué le 22 aout.
Cordialement.
j’essaie par tous les moyens de vous joindre
je n’arrive pas à me faire rembourser.
depuis 10 jours « le commentaire »
« mon compte n’est pas encore « .
merci de me donner une réponse.
La procédure est ici : https://sf2023-ffvelo.fr/remboursements/
La puce de votre bracelet : n° 60D60576
Bonjour,
après cette très agréable SF, je désire être remboursé de l’excédant sur le porte-monnaie électronique.
Ma puce ENUUFF
N°dossier 66653275822247
Je ne parviens pas à accéder au compte cashless.
Que faire ?
Cordialement,
Michel
Bonjour,
Le remboursement a été effectué le 15 aout.
Cordialement.
Bonjour
je n’arrive pas à me faire rembourser les montants sur les 2 bracelets que nous possédons les codes sur les bracelets ne fonctionnes pas
merci
Bonjour,
Le remboursement a été effectué le 15 aout.
Cordialement.
je n’arrive pas a me faire rembourser mon bracelet donnez moi la marche à suivre
Code de votre bracelet : MSPLQE
Bonjour,
Je n’arrive pas à me faire rembourser mon solde Cashless.
mon N° billet est 001357
Code à Barre: 66653244221271
Caractères de mon bracelet: CLPLRX
Voici la réponse de l’ordinateur: « cette puce est déjà associée. Veuillez essayer avec une autre puce. »
MERCI DE BIEN VOULOIR DEBLOQUER LA SITUATION.
Amicalement,
Renaud
Bonjour,
Le remboursement a été effectué le 22 aout.
Cordialement.
Bonjour, est-il possible de recevoir les fichiers photos prises sur les parcours afin de des visualiser pour une éventuelle commande. Merci .
A voir avec le prestataire : Akseo
http://www.akseo.fr/
Bonjour,
J’ai réussi à demander le remboursement pour le bracelet au nom de COMTAT Josette, mais celui au nom de COMTAT Alain n’apparait pas, je ne peux pas faire la demande. Merci de trouver une solution
Bonjour, j’ai 2 bracelets à me faire rembourser.
Le bracelet ayant la puce n°VOMZIR et le n°billet 66653236596577 le remboursement a été enregistré
Par contre le bracelet ayant la puce n°VUKZMK le bracelet n’apparait pas et donc la demande de remboursement ne peut pas être enregistrée
Merci de faire le nécessaire pour que je sois remboursé.
Cordialement
Alain et Josette COMTAT