admin9675

56 commentaires

  1. Bonjour
    Impossible de me faire rembourser. Quand Je me connecte je tombe sur mon porte monnaie et je n’ai que l’option Recharger ???????????
    Cordialement
    J.Auvé

  2. Bonjour,
    J’ai créé mon compte sur cashless mais je n’ai pas l’option remboursement.
    Le compte est au nom de BARRE Monique, billet: 66653242534459
    Bien cordialement

  3. Bonjour, j’ai 2 bracelets à me faire rembourser.
    Le bracelet ayant la puce n°ZACGTU⁩ et le n°billet ⁨66653229120157⁩ a été remboursé.
    Par contre le bracelet ayant la puce n°ZGBECT et le n°billet 66653229131587 n’apparait pas.
    Merci de faire le nécessaire pour que je sois remboursé.
    Cordialement
    Philippe GUILBOT

  4. Le remboursement en utilisant la création d’un compte WeezPay ne fonctionne pas lorsqu’on renseigne l’identification avec le code à 6 lettres inscrit au dos de la puce du bracelet. Il nous est demandé un code barre que je ne connais pas. Merci de m’indiquer la marche à suivre. Bien cordialement

  5. Bonjour

    je ne trouve pas le numéro pour cashless , je n’ai que des lettres sur le bracelet
    et mon conjoint aussi

  6. J’ai essayé de me faire rembourser mes bracelet ,impossible, lorque je fais le n° du bracelet on me demande de donner le n° du billet mais toujours refusé…

  7. mon épouse et moi souhaitons récupérer le solde de nos bracelets
    JVAQKJ et JSXERH
    votre aide serait la bienvenue
    merci

  8. Bonjour.
    Je ne peux pas me faire rembourser. Un message s’inscrit : »Cette puce est déjà associée à un billet. Veuillez utiliser le code-barre du billet pour créer votre compte. »
    J’ai essayé avec le code barre su billet mais rien ne fonctionne.
    Pouvez vous me dire comment procéder ou à qui m’adresser?
    Merci

  9. JE N’ai pas pu obtenir le remboursement, pourtant le code saisi comportait 6 caractères

  10. Bonjour,
    comme déjà signalé par téléphone auprès du COSFIC 2023, je ne peux récupérer ma somme restante (~130 €) sur mon cashless car aucun numéro de puce n’apparait sur mon bracelet (totalement vierge au dos du logo)
    Merci de faire remonter ce problème auprès de weezevent qui j’espère saura solutionner mon problème dans un délai raisonnable.
    Cordialement

  11. Bonjour,
    Le remboursement cashless ne fonctionne pas.
    Lorsque je rentre le n° de bracelet, le site m’indique que je dois créer un compte avec mon numéro de billet, et lorsque je veux associer le braceler au compte, il m’indique que le bracelet est déjà associé à un compte.
    N° de bracelet : JWEXZL
    Code barre : 66653238382276
    N° de billet (?) : 00860

    Cordialement

  12. Bonjour,
    quel site contacter pour se faire rembourser SVP ? sur le site cashless, il est stipulé que le code du bracelet comporte 7 caractères. Mon bracelet contient 6 caractères.
    cordialement
    Dominique GUERNIC

  13. Bonjour, impossible de créé plus de 3 comptes pour les bracelets alors que j’en ai demander 5? comment faire pour le remboursement des 2 derniers?
    Cdt

  14. Bonjour, je ne parviens pas à me faire rembourser le montant de mon bracelet.
    Merci de m’aider, bien cordialement.

  15. Je n’arrive pas à me faire rembourser
    depuis lundi  » Votre compte n’est pas encore prêt  »
    J’ai le n° de puce ZBTYSI
    et le code barre

  16. Bonjour impossible de se faire rembourser quand je clic sur compte cachless , je clic sur j’ai mon bracelet. ensuite je met les 6 caractères et là erreur code associé à une autre puce.
    que

  17. Bonjour,
    Je n’ai pas reçu le mail initial me communiquant les 14 chiffres nécessaires pour la création de mon compte cachless.
    Le dernier jour de la SF, je me suis présentée au village fédéral (salle des ordinateurs) où il m’a été répondu que je recevrai un mail pour lancer la procédure de demande de remboursement. A ce jour, aucune nouvelle…
    Comment puis-je récupérer les 12€ restant sur mon bracelet ?
    Merci de votre retour.

  18. Bonjour
    Je n’ai que 6 lettres sur nos bracelets
    Comment on fait pour le remboursement?,
    Merci

  19. j’essaie par tous les moyens de vous joindre
    je n’arrive pas à me faire rembourser.
    depuis 10 jours « le commentaire  »
    « mon compte n’est pas encore « .
    merci de me donner une réponse.

  20. Bonjour,
    après cette très agréable SF, je désire être remboursé de l’excédant sur le porte-monnaie électronique.
    Ma puce ENUUFF
    N°dossier 66653275822247
    Je ne parviens pas à accéder au compte cashless.
    Que faire ?
    Cordialement,
    Michel

  21. Bonjour
    je n’arrive pas à me faire rembourser les montants sur les 2 bracelets que nous possédons les codes sur les bracelets ne fonctionnes pas
    merci

  22. je n’arrive pas a me faire rembourser mon bracelet donnez moi la marche à suivre

  23. Bonjour,
    Je n’arrive pas à me faire rembourser mon solde Cashless.
    mon N° billet est 001357
    Code à Barre: 66653244221271
    Caractères de mon bracelet: CLPLRX
    Voici la réponse de l’ordinateur: « cette puce est déjà associée. Veuillez essayer avec une autre puce. »
    MERCI DE BIEN VOULOIR DEBLOQUER LA SITUATION.
    Amicalement,
    Renaud

  24. Bonjour, est-il possible de recevoir les fichiers photos prises sur les parcours afin de des visualiser pour une éventuelle commande. Merci .

  25. Bonjour,
    J’ai réussi à demander le remboursement pour le bracelet au nom de COMTAT Josette, mais celui au nom de COMTAT Alain n’apparait pas, je ne peux pas faire la demande. Merci de trouver une solution

  26. Bonjour, j’ai 2 bracelets à me faire rembourser.
    Le bracelet ayant la puce n°VOMZIR⁩ et le n°billet 66653236596577⁩ le remboursement a été enregistré
    Par contre le bracelet ayant la puce n°VUKZMK le bracelet n’apparait pas et donc la demande de remboursement ne peut pas être enregistrée
    Merci de faire le nécessaire pour que je sois remboursé.
    Cordialement
    Alain et Josette COMTAT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *