7

Réunion des commissions du 30 septembre 2022

Réunion des commissions vendredi 30 septembre. Plus de 25 participants étaient présents à cette réunion marathon qui fut l’occasion de faire le point sur tous les travaux en cours et tous ceux à venir. Prochaine échéance, le bulletin d’inscription qui devra être prêt pour novembre. A noter, la présence ce jour de Jacky Brosseau, délégué national aux semaines fédérales, en visite à Pont-à-Mousson. Ce fut pour lui l’occasion d’aller visiter les différents sites et de rencontrer individuellement les commissions. Il reste encore pas mal de travail à accomplir d’ici le 23 juillet, mais tout sera prêt à temps.

admin9675

7 commentaires

  1. Bonjour,
    Je suis bénévole pour animer des sorties randonnées dans la petite suisse et je propose également un hébergement pour 6 personnes

    • Bonjour
      J’ai vu votre commentaire et vous proposer un hébergement pour 6 personnes. pouvez vous me donner plus de renseignements à ce sujet. Je pensais participer à cette semaine fédérale avec deux autres couples, mais j’ai parcouru tous les sites d’hébergement et je ne trouve rien. Je vous laisse mon adresse mail : stocard.benoit@orange.fr

      • Bonjour,
        Les hébergements chez l’habitant seront proposés aux inscrits, à partir du 1er février. Vous ferez la demande de ce type d’hébergement lors de votre inscription.

  2. Bonjour . Pourriez-vous me dire combien de sites BPF seront visités sur l’ensemble des parcours de la semaine et lesquels ?
    D’avance merci et bon courage pour les préparatifs .
    M. Jeanne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *